Parola «Siège» [ Frequenza = 7 ]


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 11.html
  A011004104 

 Ce Con seil désirait beaucoup pouvoir Vous être agréable, mais il ne saurait, dans la circostante présente, faire fléchir les principes sur lesquels [592] repose l'oeuvre confiée à ses soins et qui ont été confirmés par l'autorité du Saint Siège: D'après les principes, les secours de notre eeuvre ne sont destinés qu'aux états non catholiques et aux chefs immediats des Missions..

  A011004105 

 Pour que les subsides de la Propagation de la Foi fussent applicables à la Pampasie età la Patagonie, il faudrait que,ces deux pays fussent d'abord érigés en Missions par le Saint Siège, avec son chef spirituel, Vicaire ou Prefet apostolique, et détachés par conséquent de l'Archidiocèse dont elles font partie aujourd'hui..


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 13.html
  A013006709 

 Par une pensée généreuse vous avez quitté la patrie, les parents, les amis at vuos vous etes dirigés vers Rome inspirés par l'amour de cette religion dont les enfants sont répandus sur toute la surface de la terre, mais qui tous reconnaissent pour chef le Pontife Souverain qui a son siège dans la ville éternelle..


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 14.html
  A014004392 

 Monsieur Pierre Ernest Dominique Biver agissant au nom et pour le compte de la Société anonyme de la maison Beaujour dont le siège est à Marseille, rue Beaujour N. 9, en vertu des pouvoir qui lui ont été donnés par une délibération du Conseil d'Administration de la Société du 27 Janvier 1879..

  A014004429 

 Pour l'exécution des présents accords les parties font élection de domicile à Marseille savoir M. Biver pour la Société de la maison Beaujour au siège social indiqué ci dessus et D. Bosco tant pour lui [691] même que pour M. l'abbé Vincent dans la maison Beaujour rue Beaujour N. 9..

  A014005590 

 Nous ne sommes donc pas surpris de n'avoir reçu, à cet égard, aucune lettre de S. E. le Cardinal Préfét de la Propagande qui connaît, les règles tracées à notre OEuvre per le Saint-Siège.


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 16.html
  A016003996 

 A Paris, on faisait le siège de la maison où il recevait, et on attendait souvent 7 à 8 heures pour voir arriver son tour et lui parler; c'était quelquefois minuit et on attendait encore.





Copyright © 2010 Salesiani Don Bosco - INE