Parola «Civilisation» [ Frequenza = 9 ]


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 13.html
  A013008461 

 L 'Unità Cattolica del 30 marzo 1879 aveva questa notizia di cronaca: " I SALESIANI A PARIGI. - Leggiamo con piacere nella Civilisation che l'abate Roussel, direttore dell'Orfanatrofio di Auteuil, ha chiamato alcuni Salesiani a dirigere quella bella istituzione.


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 17.html
  A017004851 

 On ne se fait pas une idée dans notre monde de l'encroyable pro-fondeur du gouffre du mal et de l'ignorance, au milieu même de notre prétendue civilisation.

  A017004927 

 Dom Bosco a prouvé au monde que l'Église et le Sacerdoce ne sont pas les ennemis, mais au contraire les meilleurs amis de la saine civilisation et du vrai progrès..


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 18.html
  A018000195 

 Una faccia della medaglia si voleva che portasse questa leggenda: Don Bosco - Prêtre Salèsien - Civilisation de la Patagonie, e gli si chiese che indicasse una data da apporvi.

  A018002892 

 Vous avez bien voulu il y a quelques mois vous rendre dans le sein de notre Société et l'entretenir des heureux résultats que vous et vos Missionaires aviez obtenus en Patagonie, en rendant ce pays à la civilisation chrétienne et par suite à la fécondité économique des travailleurs des deux mondes.

  A018002893 

 Comme nous ne pourrons vous la remettre qu'à une seance solennelle assez éloignée, encore je vous serai oblige de m'indiquer, si vous le pouvez, une date à inscrire à la suite du mot: A Dom Bosco - Prêtre Salésien - Civilisation de la Patagonie, que nous comptons faire graver sur une des faces de la medaille..

  A018002893 

 Je suis dono heureux de vous annoncer que dans sa dernière séance il vous a voté une medaille d'argent en com­mémoration du grand fait du retablissement de la civilisation dans les Contrées patagoniennes.

  A018003948 

 C'est de là que partiront nos Missionnaires, pour évangéliser l'Araucanie et la Patagonie occidentale; ils étendront ensuite peu à peu la divine semence jusqu'à l'Archipel de Chiloé et de Magellan et à la Terre de Feu, habités,par d'innombrables tribus étrangères à toute idée dé religion et de civilisation..

  A018004002 

 Und von da werden einst Missionär-Kolonien aufbrechen, um in Araukanien und im westlichen Patagonien das Evangelium zu lehren, und vor dort hernach werden sich verbreiten in Laufe der Zeit in magellanischen Archipelag in den sogenannten « Feuerländern », die von unzahligen Stämmen der Eingeborner, bewohnt sind, welche keinen Begriff haben vor der offenbarten Wahrheit und von Civilisation..





Copyright © 2010 Salesiani Don Bosco - INE